Événements

Journée de reconnaissance des superviseurs en service social

La Journée de reconnaissance des superviseurs et superviseures en service social aura lieu le mercredi 14 juin de 9 h à 12 h au Grand salon du pavillon Maurice-Pollack.

Proposé par le Comité de formation pratique, le thème abordé lors de cette activité concernera « Les retombées des stages en service social : comment valoriser l’apport des stages et la contribution des superviseurs et superviseures dans les milieux de pratique? ».  À la suite d’un bref bilan de la première année de la nouvelle mouture des stages en service social, nous mobiliserons le reste de la séance pour échanger en sous-groupes et en plénière au sujet des retombées que vous percevez des stages dans vos milieux respectifs ainsi que pour co-élaborer quelques stratégies de mise en valeur de votre contribution à titre de superviseur et superviseure.

De plus, nous tiendrons un groupe de discussion de superviseurs et superviseures afin d’approfondir l’évaluation qualitative de cette réforme. Ce groupe de discussion permettra d’échanger au sujet des impressions des superviseurs et superviseures et de diverses pistes d’amélioration à envisager pour ajuster cette nouvelle formule au cours des années à venir. L’activité aura lieu le mercredi 14 juin à 13 h au local 3342 du pavillon Alphonse-Desjardins.

Date et heure
Mercredi 14 juin 2017 de 9 h à 12 h

Lieu
Grand salon du pavillon Maurice-Pollack